| Parlons films | |
|
+2dora et babouchka Killer Clowns 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Killer Clowns Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Rodez en Aveyron (12) Emploi/loisirs : Foot, Moto, Surf, Velo, Escalade, Jeux vidéo, PC, Amis...
| Sujet: Parlons films Lun 23 Juin - 18:58 | |
| Bon bah voila je pensais qu'on pourrait peut-etre parler de films ! Donner son point de vue sur certains, ou dire les meilleurs films que l'on a put voir et bien d'autres...
Pour ma part je me permet de mettre 3 petites bande annonces:
°Hancock:
°Speed Racer:
°Indiana Jones: | |
|
| |
Killer Clowns Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Rodez en Aveyron (12) Emploi/loisirs : Foot, Moto, Surf, Velo, Escalade, Jeux vidéo, PC, Amis...
| Sujet: Re: Parlons films Lun 23 Juin - 19:02 | |
| Dsl pour la B-A de Speed Racer en anglais mais je la voulais en HD juste pour les images !!!
La voila en francais sinon:
| |
|
| |
dora et babouchka Sergent
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant/SPV
| Sujet: Re: Parlons films Lun 23 Juin - 20:15 | |
| En général, tous les films avec Will smith sont géniaux(hitch, i am a legend) et celui-là, je l'ai pas encore vu mais bon sang que j'ai hate de le voir. | |
|
| |
spyro Adjudant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : blanc-mesnil(93) chui pas une racaille XD Emploi/loisirs : css,ping-pong,tennis,vélo,roller,chocolat...
| Sujet: Re: Parlons films Lun 23 Juin - 21:15 | |
| moi pareil ac welshbob mais j'ai pas pu voir i am a legend^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons films Mar 24 Juin - 0:47 | |
| Alors la spyro tu rate le film bon les gars c parceque je vous aime voici un site http://theillofdarkness.org la dessus vous pouvez tout télécharger et si vous etes membre VIP ( 3 allopass ) en 6 minute vous avez un film voilà si vous etes pa VIP vous avez le film mais en un peux plus de temps ! |
|
| |
spyro Adjudant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : blanc-mesnil(93) chui pas une racaille XD Emploi/loisirs : css,ping-pong,tennis,vélo,roller,chocolat...
| Sujet: Re: Parlons films Mar 24 Juin - 9:27 | |
| ohh merci jocadet jvais essayer tt de suite | |
|
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: Parlons films Mar 24 Juin - 9:29 | |
| putain le site et fermé on la cramée mais bon il a dit de garder le liens | |
|
| |
Killer Clowns Sergent
| Sujet: Re: Parlons films Mar 24 Juin - 11:29 | |
| Oué c'ets vrai que Je suis une legende est vraiment bien, je l'est vu il est super et j'ai aussi hâte de voir Hancock !!! il a l'air | |
|
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: Parlons films Ven 4 Juil - 18:03 | |
| il sort quand en faite hancock? | |
|
| |
metal_blue Capitaine
Nombre de messages : 459 Age : 29 Localisation : ST Herblain (44) Emploi/loisirs : étudiant (5iéme)
| Sujet: Re: Parlons films Ven 4 Juil - 18:19 | |
| - Killer Clowns a écrit:
- Oué c'ets vrai que Je suis une legende est vraiment bien, je l'est vu il est super et j'ai aussi hâte de voir Hancock !!! il a l'air
je suis une légende trop biennn !!!!!!! | |
|
| |
Néo Modérateur
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : 9 carré Emploi/loisirs : GPX
| Sujet: parlons films Dim 13 Juil - 4:12 | |
| Suis en grand Fan de la série MATRIX, euh nn suis complètement dingue des MATRIX ( d'où mon pseudo) j'ai vraiment accroché depuis le 1er jusqu'au dèr Ensuite, j'ai kiffé Mat Daemon ds les "Mémoire ds la peau" et suivants...C vraiment une grosse tuerie. Les combats à mains nues ou autres sont vraiment granduoses sans parler du scénario qui est d'une grande Ecriture. Amicalement Néo... | |
|
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: Parlons films Dim 13 Juil - 11:54 | |
| en faite jlei vu hancock il est trop bien | |
|
| |
Killer Clowns Sergent
| Sujet: Re: Parlons films Ven 7 Nov - 19:33 | |
| Bon voila j'ai vu un film pas mal ya deux jours je vous laisse voir : Au debut quand j'ai vu la B-A je me suis dit oué sa a l'air bien et après quand je l'est vu je l'est trouver trop trop bien je vous le conseil trop il vien juste de sortir en dvd donc vous pouvez facilement le trouvez en down. Sinon voici un film que tous le monde connaît (si quelqu'un d'entre vous la vu donnez votre avis =) ): | |
|
| |
Spick Sergent
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Lycéen
| |
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: Parlons films Ven 7 Nov - 23:56 | |
| bon un pti secret c'est un fofo: www.planete-lolo.comil y a tt les new films qui sortent ou fu moins il sont sur le site 1 sem après ensuite vs vs inscrivez et vs aller ds la partie divx et après si vous voulez téléchargé revené me voir^^ | |
|
| |
Killer Clowns Sergent
| Sujet: Re: Parlons films Sam 8 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: Parlons films Sam 8 Nov - 0:30 | |
| ben wai la chui en train de téléchargé le new james bond +high school musical | |
|
| |
Killer Clowns Sergent
| Sujet: Re: Parlons films Sam 8 Nov - 0:31 | |
| Sympa ton site
EDIT: Je retire ma question ils font bien les films en salles aussi . | |
|
| |
Killer Clowns Sergent
| Sujet: Re: Parlons films Sam 8 Nov - 0:32 | |
| Bah moi je voulais bien mais la qualité est naze et je deteste regarder un film en mauvaise qualité me faut du dvd-rip. Personnellement je telecharge en torrent (utorrent) avec le site btjunkie ou encore pirate bay | |
|
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: Parlons films Sam 8 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: Parlons films Sam 8 Nov - 0:42 | |
| ac bonne qualité et bon sons? | |
|
| |
Killer Clowns Sergent
| Sujet: Re: Parlons films Sam 8 Nov - 0:55 | |
| si tu trouve ton film en dvd-rip oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons films | |
| |
|
| |
| Parlons films | |
|