| La brute ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: Re: La brute ! Mer 23 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
metal_blue Capitaine
Nombre de messages : 459 Age : 29 Localisation : ST Herblain (44) Emploi/loisirs : étudiant (5iéme)
| Sujet: Re: La brute ! Mer 23 Juil - 12:05 | |
| Et aussi tu peut pas voir comment je vous est éclaté ^^ | |
|
| |
metal_blue Capitaine
Nombre de messages : 459 Age : 29 Localisation : ST Herblain (44) Emploi/loisirs : étudiant (5iéme)
| Sujet: Re: La brute ! Jeu 24 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
Killer Clowns Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Rodez en Aveyron (12) Emploi/loisirs : Foot, Moto, Surf, Velo, Escalade, Jeux vidéo, PC, Amis...
| Sujet: Re: La brute ! Ven 25 Juil - 2:04 | |
| | |
|
| |
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: Re: La brute ! Ven 25 Juil - 11:00 | |
| grave comment je délire avec ce site c'est trop marrant gg métal | |
|
| |
spyro Adjudant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : blanc-mesnil(93) chui pas une racaille XD Emploi/loisirs : css,ping-pong,tennis,vélo,roller,chocolat...
| Sujet: Re: La brute ! Ven 25 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
metal_blue Capitaine
| Sujet: Re: La brute ! Ven 25 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
metal_blue Capitaine
| Sujet: Re: La brute ! Sam 26 Juil - 11:10 | |
| J'ai gagné contre ice, contre killer j'ai gagné aussi et avec spyro j'ai gagn éaussi (dsl j'ai oublier de prendre les lien) ^^ | |
|
| |
dora et babouchka Sergent
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant/SPV
| Sujet: Re: La brute ! Lun 28 Juil - 22:53 | |
| Bon après m'être fait harceler par mes copains, je m'y suis mis aussi!! ma brutepourquoi j'ai pas de couteau moi? | |
|
| |
metal_blue Capitaine
| |
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: La brute ! Lun 4 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
spyro Adjudant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : blanc-mesnil(93) chui pas une racaille XD Emploi/loisirs : css,ping-pong,tennis,vélo,roller,chocolat...
| Sujet: Re: La brute ! Mar 5 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
| |
metal_blue Capitaine
| Sujet: Re: La brute ! Mar 5 Aoû - 10:54 | |
| Comment je me suis fait eclaté | |
|
| |
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: La brute ! Mar 5 Aoû - 11:40 | |
| Métal s'est fait défoncé ! mdr mais killer c'était moins une si il avait pas sorti la massue il était foutu ^^ | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: La brute ! Mar 5 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
metal_blue Capitaine
| Sujet: Re: La brute ! Mer 6 Aoû - 16:27 | |
| encore ^^ | |
|
| |
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: La brute ! Mer 6 Aoû - 19:20 | |
| Moi j'ai fait ma brute mais comment on combat??? Flashover.Fire | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: La brute ! Mer 6 Aoû - 19:49 | |
| A mais non j'ai compris ^^ j'étais niveau 1 et je combat Ice mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant/SPV
| Sujet: Re: La brute ! Mer 6 Aoû - 23:37 | |
| A chaque fois, je me fais baiser. Ma brute n'est pas très forte, elle a deux mains gauches et est rapide comme un escargot. Par contre, j'ai la massue en bois!!! | |
|
| |
metal_blue Capitaine
| Sujet: Re: La brute ! Jeu 7 Aoû - 9:36 | |
| juste une massu ^^ moi je l'ai avec un couteau, une glaive, une lance et un baton (et un bouclier aussi :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: La brute ! Jeu 7 Aoû - 17:52 | |
| En passant au niveau6, je viens d'avoir un bâton. Youpi!! | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: La brute ! Jeu 14 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: La brute ! Ven 12 Sep - 13:56 | |
| Vous êtes quel niveau? moi 9 | |
|
| |
metal_blue Capitaine
| Sujet: Re: La brute ! Sam 13 Sep - 9:06 | |
| bravo moi j'y joue pu ^^ | |
|
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: La brute ! Sam 13 Sep - 11:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La brute ! | |
| |
|
| |
| La brute ! | |
|