| Création de Skins perso | |
|
+4Killer Clowns Flashover dora et babouchka Néo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néo Modérateur
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : 9 carré Emploi/loisirs : GPX
| Sujet: Création de Skins perso Dim 3 Aoû - 0:52 | |
| Voila, C une idée à méditer je pense. On pourrais se créer pour chacun, des skins perso pour jouer à CSS. Verrai bien, comme point commun à nos perso respectifs, une oréole en feu au dessus de la tête du perso pour rapeller notre Fire-Team... Dans l'attente de vos réponses, Amicalement Néo... | |
|
| |
dora et babouchka Sergent
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant/SPV
| Sujet: Re: Création de Skins perso Dim 3 Aoû - 11:20 | |
| Ah ouais, moi je me mettrais bien en pompier!! Mais comment on fait ça? Sur CSS, j'en ai déjà vu un habillé en Néo de Matrix ou encore un gars anti-terroriste avec un camouflage couleur neige!! Trop beau! | |
|
| |
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: Création de Skins perso Dim 3 Aoû - 11:33 | |
| Superrrrrrr idée mais vous savez faire? lool Il faudrais qu'on ai tous la meme tenue mais avec quelque chose qui nous differencie!
Si vous savez faire faites un tuto ^^ | |
|
| |
Killer Clowns Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Rodez en Aveyron (12) Emploi/loisirs : Foot, Moto, Surf, Velo, Escalade, Jeux vidéo, PC, Amis...
| Sujet: Re: Création de Skins perso Jeu 7 Aoû - 22:39 | |
| Alors la sa me dit a fond, je vais vite chercher un tuto la car je vais absolument faire sa ^^ | |
|
| |
spyro Adjudant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : blanc-mesnil(93) chui pas une racaille XD Emploi/loisirs : css,ping-pong,tennis,vélo,roller,chocolat...
| Sujet: Re: Création de Skins perso Ven 8 Aoû - 1:14 | |
| wai a fond ou j'avais vu des anti qui sont comme halo mais coment on fait pour les screen?? faut téléchargé ou crée?? je n'y connais rien | |
|
| |
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: Création de Skins perso Ven 8 Aoû - 1:44 | |
| - spyro a écrit:
- je n'y connais rien
Enfait c'est simple tu copie le screen de l'impress de la map. Sauvegarde sur l'amovible double cœur. Tu crée le graphique php en système binaire (tu peux t'aider de la table de caractère) pour finir tu formates. Pour qu'il ai la meilleur qualité sauvegardes l'image en Mp4 et renome la "flashmeracontedesconneries.mp4" | |
|
| |
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: Re: Création de Skins perso Ven 8 Aoû - 8:51 | |
| | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Création de Skins perso Ven 8 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
metal_blue Capitaine
Nombre de messages : 459 Age : 29 Localisation : ST Herblain (44) Emploi/loisirs : étudiant (5iéme)
| Sujet: Re: Création de Skins perso Ven 8 Aoû - 14:46 | |
| :elephant: | |
|
| |
spyro Adjudant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : blanc-mesnil(93) chui pas une racaille XD Emploi/loisirs : css,ping-pong,tennis,vélo,roller,chocolat...
| Sujet: Re: Création de Skins perso Ven 8 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Spick Sergent
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Création de Skins perso Ven 8 Aoû - 20:37 | |
| Je connais ce site mais je sais pas si tu peux créé ton skin a toi mai bon pour tt les skin c'est pas mal surtout les couteaux , et les auto noob mais si je suis un gros nul et que ça marche presque jamais avec moi xD | |
|
| |
Killer Clowns Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Rodez en Aveyron (12) Emploi/loisirs : Foot, Moto, Surf, Velo, Escalade, Jeux vidéo, PC, Amis...
| Sujet: Re: Création de Skins perso Dim 10 Aoû - 11:43 | |
| Effectivement ce site propose des skin mais pas des skin serveur que l'ont veut installé ! Sur ce site tu a des skin que toi seul peut voir quand tu joue. | |
|
| |
Killer Clowns Sergent
| Sujet: Re: Création de Skins perso Dim 10 Aoû - 11:58 | |
| En fait j'ai rien dit ^^ en cherchant bien j'ai trouvé sur fpsbanana voila yen a pas mal et c'est plutot sympa : Sa me fait bien rire bugs bunny, simpsons, halo, Fille en bikini, ct et T sur une poule, les persos de matrix, teletubbies et puis plein d'autre.... Il y a deux pages ! Et voila sinon je rappelle que c'est l'admin qui doit le mettre donc flash t'aura juste a mettre les fichiers dans le serveurs c'est pas compliqué copié collé dans materials et models! voila | |
|
| |
Killer Clowns Sergent
| Sujet: Re: Création de Skins perso Dim 10 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: Création de Skins perso Dim 10 Aoû - 12:27 | |
| sinon comment on fait pour les crée soit même? | |
|
| |
Spick Sergent
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Création de Skins perso Dim 10 Aoû - 12:32 | |
| Surement avec logiciel mais lequel :?: :?: | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Création de Skins perso Sam 16 Aoû - 9:07 | |
| Comment on les télécharge sur ce site? | |
|
| |
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: Re: Création de Skins perso Sam 16 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: Création de Skins perso Sam 23 Aoû - 0:34 | |
| voila j'ai réussi d'avoir des skins d'ARME seulement juste visible par moi mais trop bien mais je sais pas si je prend des skin de perso si on me verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Skins perso Sam 23 Aoû - 13:34 | |
| - spyro a écrit:
- voila j'ai réussi d'avoir des skins d'ARME seulement juste visible par moi mais trop bien mais je sais pas si je prend des skin de perso si on me verra
comment ta fait pour y installer ji arrive pas ptdr |
|
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: Création de Skins perso Sam 23 Aoû - 17:45 | |
| sa va etre long lol bon tou d'abord tu dois avoir winrar ensuite tu l'installe donc. ensuite tu va sur le site: http://www.fpsbanana.com/skins/games/2tu choisis l'arme enfin meme les mains si tu veux. tu clique sur la photo que tu veut téléchargé ensuite yora marqué: download, tu clique dessus normalement il va l'ouvrir avec winrar, tu fait enregistré sur le bureau( indispensable sur le bureau) ensuite tu va donc sur le bureau et yorra ton icone avec winrar dessus, tu fait clique droit et tu fais: extraire ici normalement yora des trucs comme materials sound et models et script. ensuite tu vas sur poste de travail dans C:/,programmes,steam,steamapps,ton nom steam,counter-strike source,cstrike. tu doit ensuite faire glisser sound material et model dans l'icone cstrike mais tu ne doit pas faire glisser script.( des fois il n'y auras que material et model ou que material) et voila ensuite c'est bon tu as ton skin | |
|
| |
spyro Adjudant
| |
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Création de Skins perso Dim 24 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: Création de Skins perso Dim 24 Aoû - 14:12 | |
| meme la main je l'ai skiné j'ai des gants nike noir xD attendez jvais faire quelque screen en temps reel sur le jeu | |
|
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: Création de Skins perso Dim 24 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Skins perso | |
| |
|
| |
| Création de Skins perso | |
|