| Mon transfert de caserne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Mon transfert de caserne Ven 17 Oct - 18:41 | |
| Pour mon changement de caserne entant que SPV sachant que Gap est le 1er centre départemental ils en prennent 2 sur 20 a chaque recrutement... Bref le 18 novembre je passe devant le jury de 15 officiers sup bref c'est ma vie mais croisez les doigts de pieds pour moi :p | |
|
| |
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: Re: Mon transfert de caserne Ven 17 Oct - 18:53 | |
| mdr je vois que j'ai poster sur le mauvais endroit donc je serait le deuxième donc voici ma life : je travaille | |
|
| |
sunchine Sergent
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : mulhouse Emploi/loisirs : travail dans l'eau fait de la moto aime bien la music
| Sujet: Re: Mon transfert de caserne Ven 17 Oct - 19:30 | |
| felicitation a vous deux defois la chance nous sourie a plus la fire +++* | |
|
| |
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: Re: Mon transfert de caserne Ven 17 Oct - 19:48 | |
| je pense que tous le monde s'en fou encore mais je connais un mec que quand tu lui dit appuie sur F10 sa fait de la musique il appuie dessus mdrrr (petite dédicace pour sunshine hihihihihi) | |
|
| |
spyro Adjudant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : blanc-mesnil(93) chui pas une racaille XD Emploi/loisirs : css,ping-pong,tennis,vélo,roller,chocolat...
| Sujet: Re: Mon transfert de caserne Ven 17 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
dora et babouchka Sergent
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant/SPV
| Sujet: Re: Mon transfert de caserne Ven 17 Oct - 23:10 | |
| Bonne chance à toi Flash, le monde SP de la Fire est avec toi. Bon on a vite fait le tour, y a que toi, moi et un peu Spick! | |
|
| |
Spick Sergent
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Mon transfert de caserne Dim 19 Oct - 1:12 | |
| Bientôt Spick deviendra grand xD pensé a moi le 23 et 24 mai Et bon courage a toi flash ( veinard va pfff et voila je suis jaloux ^^ ) Puisque c'est 3615 my life merci ice pour les info et merci a welsh aussi et puis un pti denrier a mon admin préféré | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: Mon transfert de caserne Dim 19 Oct - 1:39 | |
| | |
|
| |
Spick Sergent
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Mon transfert de caserne Dim 19 Oct - 12:47 | |
| Ça doit être la ville qui veut ça ..... A "Vannes" on peut pas s'empêcher d'en faire !! Pardonnez moi ce jeux de mot pouri ^^ | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: Mon transfert de caserne Dim 19 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: Mon transfert de caserne Dim 19 Oct - 15:13 | |
| Ice tu es breton de cœur! plutôt de foie ! mdrr | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: Mon transfert de caserne Dim 19 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant/SPV
| Sujet: Re: Mon transfert de caserne Jeu 20 Nov - 18:37 | |
| Alors Flash, ça a donné quoi ton entretien d'embauche? | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Mon transfert de caserne Jeu 20 Nov - 19:41 | |
| Super ^^ super bien passé j'adore l'entretien une petite chaise au milieu de 20 tables d'officier (j'ai tout avoué mdr) Ils m'ont massacré de questions sur la FIA, le SE etc... mais pas de bol j'avais révisé ^^ et sinon je suis passé a 19h alors qu'il en restait encore 10 alors je ne sais pas combien il en ont vu mais ça devait pas être 2 lol Au dernier recrutement a parement il n'y en avait que 3 reçu alors ça va être chaud :s Réponse avant décembre ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon transfert de caserne | |
| |
|
| |
| Mon transfert de caserne | |
|