Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : CS
Sujet: 3615 sa life Lun 20 Oct - 13:17
Aujourd hui annive de ICE, Noyeux Janiversaire gros
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
Sujet: Re: 3615 sa life Lun 20 Oct - 13:19
Enfin majeur mon petit Ice !!!! Félicitation
dora et babouchka Sergent
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant/SPV
Sujet: Re: 3615 sa life Lun 20 Oct - 19:00
Ben zoyeux zanniversaire alors!!!
metal_blue Capitaine
Nombre de messages : 459 Age : 29 Localisation : ST Herblain (44) Emploi/loisirs : étudiant (5iéme)
Sujet: Re: 3615 sa life Lun 20 Oct - 19:13
BONNE ANIV ICE ^^ KE TES VOEU LES MOIN CHERE SE REALISE LOL jdek au contraire que t'es voeu les PLUS chére se réalise ^^ samedi c'étais la st-luc ^^ trop tard mais bonne fete mdr
Spick Sergent
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Lycéen
Sujet: Re: 3615 sa life Lun 20 Oct - 19:30
Bon anniversaire =D et comment on dirai entre nous ( enfin d'ici quelque temps pour moi ) V Bon courage pour ton projet Aller papy bonne tourné euh journée pardon
spyro Adjudant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : blanc-mesnil(93) chui pas une racaille XD Emploi/loisirs : css,ping-pong,tennis,vélo,roller,chocolat...
Sujet: Re: 3615 sa life Lun 20 Oct - 19:31
bonne aniv ice c ma tournée vs voulez quoi??
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
Sujet: Re: 3615 sa life Lun 20 Oct - 20:17
metal_blue a écrit:
samedi c'étais la st-luc ^^ trop tard mais bonne fete mdr
Mici mon ti metal ^^
Spick Sergent
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Lycéen
Sujet: Re: 3615 sa life Lun 20 Oct - 21:13
Bonne faite mon petit flash ( encore plus en retard que métal mais bon mieux vos tard que jamais xD ) Et c'est quand que tu reviens dans le village de ton enfance ???
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
Sujet: Re: 3615 sa life Lun 20 Oct - 23:29
MERCI à VOUS TOUS SHEK EST DANS LE COUP NORMALE ET OUI ENFIN LA MAJORITÉ JE COMMENCE A AVOIR DU POIL SUR LES JAMBES SA FAIT PLAISIR ENCORE MERCI
ET BONNE FÊTE MON PETIT FLASHOUNé JE T'AIME (HIHIHIHIHIHI)
je paye ma tournée aussi rhum charrette pour tous le mondes
Flashover Administrateur
Sujet: Re: 3615 sa life Mar 21 Oct - 0:05
ice a écrit:
BONNE FÊTE MON PETIT FLASHOUNé JE T'AIME (HIHIHIHIHIHI)