Fire Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Team

Site de la Fire Team (team CSS)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 238 000 d'entre " nous "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spick
Sergent
Sergent
Spick


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Emploi/loisirs : Lycéen

238 000 d'entre " nous " Empty
MessageSujet: 238 000 d'entre " nous "   238 000 d'entre " nous " Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Flashover
Administrateur
Administrateur
Flashover


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Gap (05)
Emploi/loisirs : Commercial, pompier

238 000 d'entre " nous " Empty
MessageSujet: Re: 238 000 d'entre " nous "   238 000 d'entre " nous " Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:03

Et ba putain ca se voit que c'est des militaire car quand ils s'habillent devant l'EPA ou la Tonne c'est a se demander si il ne sont pas en manœuvre vu la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireteam.ogameplayer.com
Spick
Sergent
Sergent
Spick


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Emploi/loisirs : Lycéen

238 000 d'entre " nous " Empty
MessageSujet: Re: 238 000 d'entre " nous "   238 000 d'entre " nous " Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:31

Rassure toi ( ou pas en fait ^^ ) y'a pas que les militaire qui sont mou du genoux , les pros aussi et même les volontaires ...Le jour ou je serais a leur place , je serais tellement stresser que je serais déja dans le camion rouge et pret xD
Revenir en haut Aller en bas
dora et babouchka
Sergent
Sergent
dora et babouchka


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : france
Emploi/loisirs : étudiant/SPV

238 000 d'entre " nous " Empty
MessageSujet: Re: 238 000 d'entre " nous "   238 000 d'entre " nous " Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:34

T'inquiète pas, quand tu verras sur la feuille de départ, qu'il faut encore aller relever le pochtron du quartier ou simplement aller débusquer un chein errant tu seras bien moins pressé et excité!!

Ah ces jeunes, ils regardent trop de films!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spick
Sergent
Sergent
Spick


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Emploi/loisirs : Lycéen

238 000 d'entre " nous " Empty
MessageSujet: Re: 238 000 d'entre " nous "   238 000 d'entre " nous " Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:49

C'est pas ça qui va m'empêcher d'être stresser mon petit welshbob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flashover
Administrateur
Administrateur
Flashover


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Gap (05)
Emploi/loisirs : Commercial, pompier

238 000 d'entre " nous " Empty
MessageSujet: Re: 238 000 d'entre " nous "   238 000 d'entre " nous " Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:36

Dsl mais quelque soit l'inter on a la nature du depart une fois au départ donc en 1 min on passe de tenue SAP au cuire... Du moins c'était comme ca dans ma caserne (j'avoue que les départ VSAV ne sont pas d'une rapidité extreme lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireteam.ogameplayer.com
dora et babouchka
Sergent
Sergent
dora et babouchka


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : france
Emploi/loisirs : étudiant/SPV

238 000 d'entre " nous " Empty
MessageSujet: Re: 238 000 d'entre " nous "   238 000 d'entre " nous " Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:41

Ca dépend encore ça des centres parce que tu vois, moi, je suis dans un centre 100% volontaire(sauf chef de centre en intérim), et ben tu arrives, tu vois le fax et tu sais tout de suite sur quoi tu pars donc tu sais si il faut te presser ou pas.
Bon la nuit, c'est autre chose, tes encore endormi alors tu te contentes de t'habiller suivant l'engin et une fois dedans tu te demandes ce qu'il se passe!( et l'heure qu'il est) geek geek

Enfin c'est pas bien ce que je dis, on sait jamais ce qu'il peut se passer donc toujours être rapide.
Ex : t'es au départ pour un malaise, manque de bol la victime est cardiaque et entre lappel et larrivée des SP clac ACR! La tu te trouve con parce que tarrive trop tard parce que tas pris ton temps. Je vous rassure, ca m'est jamais arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Flashover
Administrateur
Administrateur
Flashover


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Gap (05)
Emploi/loisirs : Commercial, pompier

238 000 d'entre " nous " Empty
MessageSujet: Re: 238 000 d'entre " nous "   238 000 d'entre " nous " Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:38

Moi c t centre pro donc tt le monde pret rapidos dans le vehicule et seul de chef d'agrès va prendre le telex et nous informe dans la tuture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireteam.ogameplayer.com
Spick
Sergent
Sergent
Spick


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Emploi/loisirs : Lycéen

238 000 d'entre " nous " Empty
MessageSujet: Re: 238 000 d'entre " nous "   238 000 d'entre " nous " Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:43

Ben nous on a tout notre temps =D et ya même pas de victime xD
Revenir en haut Aller en bas
Flashover
Administrateur
Administrateur
Flashover


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Gap (05)
Emploi/loisirs : Commercial, pompier

238 000 d'entre " nous " Empty
MessageSujet: Re: 238 000 d'entre " nous "   238 000 d'entre " nous " Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:54

Mdr ca me rappel les JSP tout sa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fireteam.ogameplayer.com
Contenu sponsorisé





238 000 d'entre " nous " Empty
MessageSujet: Re: 238 000 d'entre " nous "   238 000 d'entre " nous " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
238 000 d'entre " nous "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war contre nous
» Qui est pompier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Team :: Autres :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser