| Mon PC m'aime a nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shek Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : CS
| Sujet: Mon PC m'aime a nouveau Jeu 23 Oct - 19:41 | |
| Ces derniers temps je me suis un peu laissé aller avec mon petit PC, alors G repris les choses en mains: -suppression d'une 30 aine d'icônes sur le bureau -40 Go libéré sur le disque C: -scan complet des 2 disques -défragmentation des 2 disques -suppression d'un 10aine de programmes en tt genre -nettoyage poussière tour et clavier Je crois que mon ordi m'aime a nouveau | |
|
| |
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Jeu 23 Oct - 19:59 | |
| Mdrrr Et la manucure de la souris? | |
|
| |
shek Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Jeu 23 Oct - 20:23 | |
| Désignation Description Qté PVTTC Logitech G9 Laser Mouse Logitech G9 Laser Mouse - Souris laser filaire - Moteur laser 3200 ppp - Mémoire intégrée - 8 Boutons dont deux en dessous - 5 profils de souris - Système de réglage du poids - Roulette de précision MicroGear™ - roulette multidirectionnelle, sensibilité r Razer Goliathus Speed Big Razer Goliathus Speed Big - Tapis de souris gaming Alpha Speed - Surface en tissu luisant - Base antidérapante - Dimensions : 444 x 355 x 4,3 mm (livré avec un seul tapis). Logitech G11 Keyboard Logitech G11 Keyboard - Clavier rétroéclairé - Filaire - Touches Multimédia - USB - Compatible PC. 18 touches G programmables, jusqu'à 54 macros personnalisées par jeu, même en cours de partie. Ergonomie, appréciez le design ultra-confortable. Gaines pro Connectland aspirateur USB Connectland aspirateur USB pour clavier - Alimentation 5V DC par le port USB - Livré avec 2 têtes interchangeables - Garantie 1 an. Logitech Digital Precision PC Logitech Digital Precision PC Gaming Headset - Micro-Casque pour PC - Oreillettes matelassées et aérées - Commandes de réglage intégrées et coupure du son - Micro pivotant - Connexion analogique ou numérique - USB - 2 x Jack 3,5 mm - Compatible PC & MAC- Emtec Gaz dépoussiérant 650 ml Emtec Gaz dépoussiérant multipositions - Multi positions, peut être utilisé « tête en bas » - Contient seulement 13% en masse de produit inflammable - Produit sec et neutre - 650 ml - 300 Grammes. Ma commande passée à l'instant, ca répond à ta question mon ptit flash??? :p | |
|
| |
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Jeu 23 Oct - 21:11 | |
| Pfff | |
|
| |
Spick Sergent
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Ven 24 Oct - 13:49 | |
| A ouai quand même xD Juste pour savoir t'en a eut pour combien ? ^^' | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Ven 24 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
dora et babouchka Sergent
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant/SPV
| |
| |
Spick Sergent
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Ven 24 Oct - 19:15 | |
| Nan je dirais plutôt de gamer pur et dur parce que 3200 dpi sa sert a rien ^^ le réglage du poids nan plus pour la G9 xD après le clavier programmable et tt nan plus ^^ C'est juste que c'est de la qualité mais bon moi ma petite razer a 1800 dpi me va très bien pour environ 50 € de moin | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Ven 24 Oct - 19:30 | |
| Moi clavier + souris => 15€ et je vous emmerde Ok ils ne font ni frigo ni micro ondes mais ils marchent ^^ | |
|
| |
shek Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Ven 24 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Spick Sergent
| |
| |
shek Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Sam 25 Oct - 11:20 | |
| Cdiscount et on ami mec, vive les ventes Flash(over) dsl GT obligé lol | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Sam 25 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Sam 25 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
shek Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Sam 25 Oct - 19:57 | |
| Mdr tkt mon 2eme prénom C Ramoutcho (Jeux de mot Ramoutchoooo) du Bigdil pr les incultes lol | |
|
| |
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Sam 25 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
shek Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Sam 25 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Sam 25 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
shek Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Mar 28 Oct - 15:38 | |
| Si vous aussi vous voulez que votre PC vous aime a nouveau en qqs clics, je n'ai qu un seul mot à dire... TuneUp... programme tt simplement formidable pr les flémard comme pr les autres (un peu plus callé en info, comme Ice... ahahaha la bonne blague j décone) à DL absolument | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Mar 28 Oct - 15:45 | |
| oui sinon il y as PCbooster qui est pas mal aussi j'ai tester les 2 | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Mar 28 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
shek Administrateur
| |
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Mar 28 Oct - 21:30 | |
| Tune Up j'adore !!! c'est mon logiciel ma bataille | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Mar 28 Oct - 23:04 | |
| oui c'est vrai tunup a une interface pas mal facile d'accès PC booster reste moins beau d'aspect mais pas mal non plus pour ma part tunup ma fait délirer mon PC quand j'étais sur vista je mettrai une image de l'interface de PC booster pour faire comparaison si tu peut en mettre une de tunup Shek sa serait cool sinon pour mon ancienne carte mère j'ai soufflet le ventilo du processeur avec le radiateur bah y avait tellement de moumoute que j'ai pu refaire une perruque xd | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau Mer 29 Oct - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon PC m'aime a nouveau | |
| |
|
| |
| Mon PC m'aime a nouveau | |
|