Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
Sujet: degouter de la vie Sam 25 Oct - 13:42
voila comme vous pouvez le constater j'avais commander une carte mère ( MSI P45 ZILENT +ventilo ZALMAN NP 9500) et processeur intel cor 2 duo E 8600 (3.3GHZ)
après réception de mon colis temps attendu je me mais dans le montage de ma bête de course et la surprise pas d'affichage a mon écran la carte mère se lance la carte graphique pareille mais quelle est le soucie que j'ai donc je decide de l'emmener chez un informaticien ( chose que j'ai jamais fait c'etais ma premiere fois ^^) apres different test de sa par voila sa conclusion putain de merde (dsl mais suis deg) probleme carte mere qui est deffecteuse GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc renvoie a Grosbill qui eux me renvoie la meme des qu'il on recu la mienne pour conclure cette histoire merci d'avoir lu jusqu'au bout et merde sa m'énerve car je voulais play avec mon PC se week-end bah c'est mort obliger de remonter l'ancien et donc me voila prés pour jouer se soir sur le nouveau serv
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
Sujet: Re: degouter de la vie Sam 25 Oct - 14:31
Bonjour a toi et bienvenue dans la team!
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
Sujet: Re: degouter de la vie Sam 25 Oct - 14:32
Si tu as besoin d'aide (savoir allumer l'écran, brancher la souris, etc...) hésites pas !!!
mdr Flash pour l'écran on m'as dit de le brancher au secteur
shek Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : CS
Sujet: Re: degouter de la vie Sam 25 Oct - 16:18
rooh les boules ca veu dir que tu va encor te fair mettre la doze :p
Flashover Administrateur
Sujet: Re: degouter de la vie Sam 25 Oct - 16:23
Ice pour citer un message c'est "citer" pas "editer" nouille !!!
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
Sujet: Re: degouter de la vie Sam 25 Oct - 16:55
mdr dsl j'étais tellement content de ravoir internet que j'ai pas fait gaffe car 2 jour sans le net c'est la mort alors j'imagine toi avec ton minitel hihihihihi
xd Shek mais non tu vas voir c'est pas le PC qui contrôle l'homme c'est l'homme qui contrôle le PC
shek Administrateur
Sujet: Re: degouter de la vie Sam 25 Oct - 19:57
t'a raison Ice te laisse pas fair
ice Administrateur
Sujet: Re: degouter de la vie Dim 26 Oct - 0:42
bon après plusieurs recherche sur la toile j'ai trouver la solution a mon problème en faite ma carte mère est bonne c'est juste que pour tout ceux qui savent pas il y a une broche d'alim a brancher qui elle a 4 pin bah en faite sur la mienne c'est pas 4 pin mais 8 donc obliger d'avoir une alim bien spécifique pour cette carte mère Grrrrrrrrr c'est bien la première fois ou je galère sur un problème comme sa merci Google et merci au 2 personne qui m'ont aider pour se problème sur le net youpi donc fin de semaine prochaine mon PC va tourner comme une bête
Flashover Administrateur
Sujet: Re: degouter de la vie Dim 26 Oct - 1:53
Fallait me demander !
shek Administrateur
Sujet: Re: degouter de la vie Dim 26 Oct - 5:43
Ahhhh Ice le faux informaticien :p
ice Administrateur
Sujet: Re: degouter de la vie Dim 26 Oct - 11:14
mdr c'est con chez MSi on pas trouver mieux que de mettre le manuel en anglais et surtout que sur cette prise ils m'avait cacher 4pine avec une pastille de merde donc ben ice lui a fait sauter la rondelle hihihihihi
shek Administrateur
Sujet: Re: degouter de la vie Dim 26 Oct - 12:55
Ice à pété la rondelle de sa carte mère, aprè les zoophil un tout nouveau genre de détraqué sexuel un personal-computeurophil, merci Ice pour cet aveu j'imagine que ca a du etre très dure mdr
Flashover Administrateur
Sujet: Re: degouter de la vie Dim 26 Oct - 13:14
C'est honteux d'avoir ses pratiques !!! Pour la sécurité de tous tu te tiendras plus jamais a moins de 50m d'un magasin d'informatique sinon !
ice Administrateur
Sujet: Re: degouter de la vie Dim 26 Oct - 13:34
la carte mere a porter plainte contre moi au moin l'avantage de fair un abus sexuel sur l'informatique c'est quelle cri pas quand tu la viol
Spick Sergent
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Lycéen
Sujet: Re: degouter de la vie Dim 26 Oct - 13:40
Voyons Ice il y a des enfants qui pourraient regarder ce forum ..... Et au fait c'était agréable ? de bonne sensation ? xD
sunchine Sergent
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : mulhouse Emploi/loisirs : travail dans l'eau fait de la moto aime bien la music
Sujet: Re: degouter de la vie Dim 26 Oct - 14:54
mdr les gars franchement mais vous savier pas ou quoi quand tu le fait tu appuie sur f 10 et la la carte mere te sort le grand jeux esaye tu verra looooooooooool
sunchine
ice Administrateur
Sujet: Re: degouter de la vie Dim 26 Oct - 15:08
sensation nul car le 220volt je supporte pas du tout mdr sunshine F10 sa nous manque revient vite appuyer dessus
shek Administrateur
Sujet: Re: degouter de la vie Dim 26 Oct - 18:25
Non Sunshine, tu te goure F10 c'est pour changer ton ordi en config de porc avec Gforce 9800GTX 8Mo de ram, un proces double coeur 5.2Ghz et tt mais ca marche que qd tu jou a Css, tu m en dira des nouvelles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: degouter de la vie
degouter de la vie
Page 1 sur 1