Spick Sergent
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Plus de sons Dim 2 Nov - 22:34 | |
| Voila j'ai plus dutout de son sur mon ordi ..... Apar quand je vais dans le controleur ou quand je fais le test ca marche .. Si qq1 si connais = ) | |
|
Killer Clowns Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Rodez en Aveyron (12) Emploi/loisirs : Foot, Moto, Surf, Velo, Escalade, Jeux vidéo, PC, Amis...
| Sujet: Re: Plus de sons Lun 3 Nov - 0:08 | |
| Mise a jours des drivers de ta carte son: Tous les drivers.comDans la rubrique mes drivers tu pourra faire une analyse de ton ordi pour que le site connaisse ta config, ensuite t'aura toutes les mises a jours possibles ! | |
|
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: Plus de sons Lun 3 Nov - 0:16 | |
| Si tu es branché en facade il est possible que ton bios soit automatiquement repassé en HD audio (format que peut d'ordis prennent en compte mais les cartes mere ne le comprendrons jamais lol) Dans ce cas la au demarage va dans ton bios (en général c'est en appuyant sur la touche Suppr) et de mémoire c'est dans CPU ou device ou un truc dans le genre et tu change le format en AC97 et plus en HD audio... Sauvegarde et quitte. A mon avis c'est pas sa ton blem mais on sait jamais ^^ | |
|
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: Re: Plus de sons Lun 3 Nov - 10:56 | |
| déjà à tu du sons sur windows média player et quelle sont t'es application avec lesquelles tu n'as pas le sons? as me surprendrai que sa vienne du bios Flash car moi je suis en hd audio et sa fonctionne nickel faut juste faire attention que sa ne soit pas la sortie numérique qui soit activer dans le contrôleur audio répond à c'est question au mieux mais carrément une photo de ton contrôleur audio stp oui killer c'est bien pour les driver sinon tu as maconfig.com voici le lien iciice a cramer sa barrette de RAM sur sa nouvelle carte mère hihihihihi essaie pas d'overcloker un PC | |
|
Spick Sergent
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Plus de sons Mar 4 Nov - 0:07 | |
| Nan c'ets bon en fait juste une petite manip ' de ma part =/ Dsl | |
|