Fire Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Team

Site de la Fire Team (team CSS)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 It's Me , It's Hitsugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugo
Soldat
Soldat
Hitsugo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Kitai Town city
Emploi/loisirs : Amv

It's Me , It's Hitsugo Empty
MessageSujet: It's Me , It's Hitsugo   It's Me , It's Hitsugo Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:46

Bonjour Edenien et Edenienne je me présente Hitsugo ou GoGo pour les intimes ( surnom que j'ai grâce à Inaya de la Sotei Team)
J'ai 22 ans et je vis à Paris , voila pour le coté personnel .
Je suis amv_Maker et apprenti dans le domaine du Graph . J'ai participé à Inter-graph mais ce concours a couler entre temps .
Je fais des amv depuis bientôt 1 an et demi . J'utilise pour sa Adobe Première Pro cs3 et After Effect à un très bon niveau .
Je suis membre officiel D'Electro Studio et de la Kitai Team .
Pour faire mes graph sa va vous paraitre bizarre mais j'utilise AE cs4 , je me sent bien plus à l'aise pour mes créations ( vous n'aurez qu'à me donner votre avis dessus )
Je m'inscrit en parti ici pour l'IRon Chef - Stylize et en grosse parti parce que ce forum me parait tres intéressant ( tous droit sortie du four , après fusion =) )
Parlons Anime , sans aucune préférence je peux regarder des Shonen , des Shojo ou des Seinen , pour parler brièvement de Naruto et Bleach je suis juste pour savoir la fin sans plus et plus aucun intérêt , j'aime surtout les Animes avec des univers bien chelou et ambiance strange
En ce moment je lis "Ikigami "et "Mirai Nikki" , j'espère serra tres vite adapter en Anime ( si certain connaissent )
Je suis fan inconditionnel de Will Smith depuis c'est debut ( je sais rien avoir )
Dans le cercle fermer des amv j'ai quelques clippeur que j'affectionne beaucoup Neb , Dn@ , Ginza , ThePooh , 4Daime ,Fadoo-sama et Nostromo , je ne vais pas detaillé la qualité et le travail fourni dans leur clip , je trouve qu'ils ont un ptit plus par rapport à certain
Ma grosse revelation biensur c'est Oroshi depuis Hello World à Redonna .
Bon il me semble que je n'ai rien oublier , au passage si vous avez des questions allez s 'y .
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Me , It's Hitsugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Team :: Bienvenue !!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser