Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
Sujet: Ca lagggggg Mar 3 Juin - 23:48
Voila mon GROS probleme! Depuis une semaine je lag a fond sur counter alors que:
J'ai une Geforce 8600 GTX J'ai un Intel core 2 duo J'ai 2Go de RAM (sous XP) J'ai aucune application lancée quand je joue a counter J'ai 250 de FPS J'ai entre 20 et 25 de Ping J'ai un super anti virus
Je ne sais plus quoi faire la ... surtout que tout a toujours été tres bien mais depuis 1 semaine c'es lag sur lag... Help me please !!!!
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
Sujet: Re: Ca lagggggg Mer 4 Juin - 7:59
peut tu me dir t'es application qui se lance au demarage de windob en copier coller stp sur avec msconfig tu as peut etre un programme qui te bouffe enormement de ressource
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
Sujet: Re: Ca lagggggg Mer 4 Juin - 8:02
j'ai peut etre resolu ton probleme regard dans les option de css dans la partie des graph et desactive HDR sa peut fair lag
Invité Invité
Sujet: ..... Mer 4 Juin - 12:14
Kikou,
J'ai eu le même problème il y'a peu, j'ai simplement fait un reboot de ma freebox et tout allait mieu...
Bye
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
Sujet: Re: Ca lagggggg Mer 4 Juin - 16:39
Je vais tester ces 2 choses et je vous tiens au courant mais merciiii
Invité Invité
Sujet: Re: Ca lagggggg Mer 4 Juin - 21:58
ca m'étonnerait pour le HDR, perso il est actif chez moi et j'ai qu'une 7600 donc Ca peut venir de ton FAI, ca m'est arrivé quelque fois de lagger sans raisons apparante... ce que je te recommenderais c'est de tester ta connexion avec un autre pc voir si ca vient de la^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca lagggggg
Ca lagggggg
Page 1 sur 1