| Help me formatage !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Help me formatage !!! Mer 4 Juin - 18:33 | |
| Bon j'ai trop de bleme alors je voudrais formater mais ca me fait ch**er de tout réinstaler alors SVP dites moi comment faire pour garder le maximum de mes programes sans pour autant avoir de risque de ramener des virus avec moi? merciiiii | |
|
| |
metal_blue Capitaine
Nombre de messages : 459 Age : 29 Localisation : ST Herblain (44) Emploi/loisirs : étudiant (5iéme)
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Mer 4 Juin - 19:57 | |
| pour ma part je sais pas ta fait des recherche sur google ext... ? | |
|
| |
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Mer 4 Juin - 20:17 | |
| Oui ils disent plein de conneries lol! La derniere fois j'ai gardé le .exe de tous mes logiciels mais je n'ai pas pu les réinstaler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Mer 4 Juin - 21:56 | |
| Le mieux serait encore de tout retelecharger, histoire d'etre certain que rien n'est contaminé, je te conseillerais de formater, d'installer ton antivirus, de faire un scan approfondis, puis seulement de telecharger tes logiciels^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 6 Juin - 9:02 | |
| Hmmm, flash, je connais quelqu'un, plus précisément mon père xD, qui si connait, car sa j'ai déjà reinstall et il ma gardé tout ce que je voulais.
Je lui demande comment il a fait au plus vite et je te dit sa ok ? |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Ven 6 Juin - 10:14 | |
| C'est tres gentil DJ mais ca y ai j'ai tout réinstallé windows, remi mes documents (passés 3 fois a l'antivirus) et retéléchargés tous mes progrmmes passés eux aussi a l'antivirus! Si ca lag encore je pense que ca viendra de ma carte grphique ... On verra ca | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Ven 6 Juin - 10:59 | |
| Ohh non mais j'allucine !!! Ca lag encore! Aucun virus sur l'ordi! Processeur intel core 2 duo 2.2Ghtz (drivers a jour) Carte graphique Geforce 8600 GTX (drivers a jour) 2go de ram (verifié elles marchent) Connexion 8 Mégas (vérifié) Aucun virus (formaté hier)
Pourquoi counter laggggggg????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ...... Ven 6 Juin - 12:18 | |
| Et bien je moi, je pense que sa vient pas de ta carte graphique, si t'est drivers, et autres sont à jour et que tout fonctionne, je pense pour un problème avec ton F.A.I*, si jamais tu trouve pas appelle le service de support de ton F.A.I*, si tu veux je peux appelé et dire que j'ai un problème comme toi, et je te dirais il m'ont dit de faire quoi, mais après tu est chez quel F.A.I*.
Bye * Fournisseur d'accès internet.
Edit : Tu à définie combien de Core sur l'application steam ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Ven 6 Juin - 14:00 | |
| essaye cette commande pour voir : -dxlevel 81 sinon coupe le parfeu de ton routeur pour tester |
|
| |
Flashover Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Ven 6 Juin - 16:59 | |
| Il parle de ton processeur, de savoir si les deux core ce celui-ci sont dedié a css, ou juste l'un d'eux |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Ven 6 Juin - 17:46 | |
| Et comment on peut le savoir? | |
|
| |
Leonidas Caporal
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Nord de France Emploi/loisirs : Ordi, sortir, pompiers
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Ven 6 Juin - 17:57 | |
| Salut !
Regardes aussi si ça ne bugge pas sur les autres jeux que tu as. Si c'est le cas, c'est ta carte graphique sinon baisses les graphismes au minimum et regardes si ça s'arrange.
Alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Ven 6 Juin - 19:56 | |
| Via le gestionnaire des tache ! ( Alt + Ctrl + Suppr )
Tu va dans Procesus, tu cherche Steam.exe, clicque droit, definir je ne c'est plus trop quoi, donc pour la suite, a l'aide ^^ Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Ven 6 Juin - 21:11 | |
| tu as tester avec le -dxlevel ? c'est sensé lancer le jeu sans tout les effets "avancés" comme le HDR etc donc.... au pire: nomorelag |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Ven 6 Juin - 21:50 | |
| oui freygolo et pour l'instant pas de lag ... Mais pour combien de temps?
Léonidas => J'ai essay sur les autres jeux et pas de lag en vue.... | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Ven 6 Juin - 21:51 | |
| - [#FiRe#] Dj' Ho0x a écrit:
- Via le gestionnaire des tache ! ( Alt + Ctrl + Suppr )
Tu va dans Procesus, tu cherche Steam.exe, clicque droit, definir je ne c'est plus trop quoi, donc pour la suite, a l'aide ^^ Bye Les 2 s'en occupent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Ven 6 Juin - 22:05 | |
| si le dxlevel t'as reglé ton probleme c'est un soucis de HDR surement, et c'est du a ta carte graphique, et le probleme ne persistera pas tant que le dxlevel sera actif en theorie (ou tant que tu metteras pas le HDR^^) |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Sam 7 Juin - 1:32 | |
| Fausse joie ca lag encore ... Je penche pour ma connexion qui a mon avis bug une fois sur deux... | |
|
| |
metal_blue Capitaine
Nombre de messages : 459 Age : 29 Localisation : ST Herblain (44) Emploi/loisirs : étudiant (5iéme)
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Sam 7 Juin - 9:41 | |
| moi sa lag tjrs pareil depuis longtemps, moi ses parce que j'ai pu assez de mémoire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me formatage !!! Sam 7 Juin - 13:25 | |
| C'est impossible que tu n'aies plus assez de memoire, c'est simplement que tu n'en as jamais eu assez, le jeux de devient pas plus gourmand que le temps passe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me formatage !!! | |
| |
|
| |
| Help me formatage !!! | |
|