| qqe technique | |
|
+5spyro Killer Clowns ice Néo Flashover 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qqe technique Mar 10 Juin - 2:31 | |
| ba, deja rester groupé est quelque chose d essentiel, car l'on peut tjr aidé l'autre en cas de probleme, ensuite il y a qqe astuce, comme dans les option reduire son viseur au plus petit, ce qui permet de faciliter les Headshot les flash dans les couloir, mais il ne faut pas abuser et faire attention de pas flasher ces equipiers, les fumigene devant des portes a risque pour pouvoir passer sans se faire voir, s accroupir pour tirer a distance ou pr plus de precision ne pas tirer au sniper en se deplacant, mais se deplacer avan de tirer tt des petit details comme sa ^^' :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qqe technique Mar 10 Juin - 2:38 | |
| sinon aussi , essayer de ne jamais rester immobiles quand l'on tire sur toi etre en mouvement lui rend plus dificile la tache de te toucher tout en gerant la visee et le tir sur cette meme personne ps: les grosse rafale sont imprecise, tirer par petit coup et petite rafale est parfois bien plus eficasse, et bien plus precis =) |
|
| |
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: qqe technique Ven 13 Juin - 13:27 | |
| Merci pour toutes ces techniques importantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qqe technique Ven 13 Juin - 21:28 | |
| Vous devriez faire des binome genre! Le b.at, le b.ex ou le b.al B.at : Binome d'attage B.al : Binôme d'alimentation ( binome de défence) B.ex : Binome d'exploration C'est une proposition, C'est une team qui parle de feu, faisons comme se qui le combatte !! |
|
| |
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: qqe technique Sam 14 Juin - 12:01 | |
| Super idée parcontre un BAL je vois pas ce qu'il ferait lol et un BEX s'emerderais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qqe technique Sam 14 Juin - 19:07 | |
| lol c'est une idée de placement! |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: qqe technique Sam 14 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Néo Modérateur
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : 9 carré Emploi/loisirs : GPX
| Sujet: tèchenik Lun 16 Juin - 13:45 | |
| [i] Trouve l'idée des binomes géniale...cela implique un entrainement intensif et une maitrise de fou ,mais C une bonne idée!!!!
cordialement Néo.... | |
|
| |
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: Re: qqe technique Lun 16 Juin - 14:25 | |
| moi j'ai une très bonne technique qui n'implique pas trop d'entrainement c'est la technique je cour avant de me faire tuer lol non le système de binhome et bien penser sachant que si on analyse bien les map elle sont séparer en 3 partie 1 gauche 1 milieux et 1 droite mais il faut savoir que en war c'est 5vs5 donc il y en as un qui sera tout seul sans copain mdrrrr lui par contre peut jouer avec l'awp pour tuer dans les endroit ou il y as besoin d'une longue porter | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: qqe technique Lun 16 Juin - 15:47 | |
| Putain Ice ton image perso ===> GGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: Re: qqe technique Lun 16 Juin - 15:50 | |
| merci je vient de la trouver sur google elle dechire | |
|
| |
Killer Clowns Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Rodez en Aveyron (12) Emploi/loisirs : Foot, Moto, Surf, Velo, Escalade, Jeux vidéo, PC, Amis...
| Sujet: Re: qqe technique Mar 24 Juin - 12:08 | |
| Moi perso j'ai pas de technique je joue, je m'eclate , je fais headshoot c'est cool, je creve tampis.. :flower: | |
|
| |
spyro Adjudant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : blanc-mesnil(93) chui pas une racaille XD Emploi/loisirs : css,ping-pong,tennis,vélo,roller,chocolat...
| Sujet: Re: qqe technique Mer 25 Juin - 22:43 | |
| bon alors on peut la faire cette histoire de placement ou pa?? après on serait plus fort dans la team non? et surtout en war | |
|
| |
Spick Sergent
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: qqe technique Mar 21 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
shek Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : CS
| Sujet: Re: qqe technique Mar 21 Oct - 15:20 | |
| J avou flash jump a faire demande un peu d entrainement, déja essayé C pas tro tro galère | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: qqe technique Mar 21 Oct - 16:33 | |
| HS => ou est passé fee moi mal ? | |
|
| |
dora et babouchka Sergent
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant/SPV
| |
| |
spyro Adjudant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : blanc-mesnil(93) chui pas une racaille XD Emploi/loisirs : css,ping-pong,tennis,vélo,roller,chocolat...
| Sujet: Re: qqe technique Mer 22 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
metal_blue Capitaine
Nombre de messages : 459 Age : 29 Localisation : ST Herblain (44) Emploi/loisirs : étudiant (5iéme)
| |
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: qqe technique Sam 8 Nov - 1:15 | |
| a oui aussi si vs voulez un viseur plus petit:taper ds votre console:cl-crosshairscale 100/200 jusqua 1200 jcrois | |
|
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: qqe technique Sam 8 Nov - 1:16 | |
| prun viseur plus petit tapé ds votre console: cl_crosshairscale 100/200/300...juska 12000 max jcrois | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: qqe technique Sam 8 Nov - 13:20 | |
| spyro le double post évite stp | |
|
| |
spyro Adjudant
| Sujet: Re: qqe technique Sam 8 Nov - 14:05 | |
| mais pourtant j'ai fait éditer c'est bizar | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: qqe technique Sam 8 Nov - 14:15 | |
| Spyro la totale aujourd'hui: Double post! Hors sujet! | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: qqe technique Sam 8 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qqe technique | |
| |
|
| |
| qqe technique | |
|