| tuning pc de ice | |
|
+4metal_blue spyro Flashover ice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: tuning pc de ice Jeu 12 Juin - 5:17 | |
| lulu all pour moi je vient de mettre une alim aerocool avec petite lumiere bleu que j'active pas et uen carte grph nx8800 gt overcloker elle et immense j'ai cru qu'elle allai pas rentre dans le pc je vous posterai des photos de l'ancienne et de la nouvelle l'une a coter de l'autre pour voir la difference ^^ | |
|
| |
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: tuning pc de ice Ven 13 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: Re: tuning pc de ice Dim 6 Juil - 21:01 | |
| comme promis voici les photos mon alim et la ma carte graph | |
|
| |
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: tuning pc de ice Dim 6 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
spyro Adjudant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : blanc-mesnil(93) chui pas une racaille XD Emploi/loisirs : css,ping-pong,tennis,vélo,roller,chocolat...
| Sujet: Re: tuning pc de ice Lun 7 Juil - 0:39 | |
| GG ton ordi ice p:s: GG aussi ta signature | |
|
| |
metal_blue Capitaine
Nombre de messages : 459 Age : 29 Localisation : ST Herblain (44) Emploi/loisirs : étudiant (5iéme)
| Sujet: Re: tuning pc de ice Lun 7 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Lun 7 Juil - 12:21 | |
| pour indication voici ma config double coeur amd 6000+ a 3ghz 3 giga de ram en ddr2 carte graphique msi gforce 8800gt 512 mo overclocker carte sond sound blaster x-fi extreme music os: vista ultimate future config: intel cor cuo extreme : prix 980€ carte mere: asus en sli: prix 250 € 4 giga de ram carte graphique: 2 8800gt 512 mo oveclocker : 180€ l'unité carte son: toujours la meme os: vista ultimate avec double boot sur linux j'ai hate de la faire | |
|
| |
dora et babouchka Sergent
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant/SPV
| Sujet: Re: tuning pc de ice Lun 7 Juil - 22:40 | |
| Linux.......hum..........est-ce vraiment bien? | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Lun 7 Juil - 22:41 | |
| grave bien mais pas compatible avec tout surtout question securité | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant/SPV
| Sujet: Re: tuning pc de ice Lun 7 Juil - 22:43 | |
| Y a besoin de maitriser un peu en informatique pour avoir Linux? | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Lun 7 Juil - 23:27 | |
| oui quand même car c'est beaucoup de table de commande pour mettre certain logiciel | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Mar 8 Juil - 0:08 | |
| Le truc que je ne saurais meme pas faire quoi... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: tuning pc de ice Mar 8 Juil - 16:17 | |
| Euh je sais tourt juste ce qu'est une "table de commande" alors...... | |
|
| |
spyro Adjudant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : blanc-mesnil(93) chui pas une racaille XD Emploi/loisirs : css,ping-pong,tennis,vélo,roller,chocolat...
| Sujet: Re: tuning pc de ice Mar 8 Juil - 18:18 | |
| putain 3giga de RAM tu doit aller grave vite mais en faite les RAM sa compte dans le disque dur? | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Mar 8 Juil - 23:29 | |
| non les RAM ne compte pas pour ton disque dur enfin si un peut car la connexion aujourd'hui d'un dd c'est du serial sata les RAM c'est juste en faite qu'il enregistre différente position sur ton PC pour pouvoir démarrer les chose plus vite en fait c'est grossi se que je dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning pc de ice Sam 12 Juil - 18:02 | |
| YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPP c'est pas du double boot c'est le dual boot et linux est trés simple d'utilisation si tu utilise les base comme linux suze : |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Sam 12 Juil - 21:16 | |
| jocadet le dual comme le double boot et la même chose désoler de te contrarier et Linux c'est pas si facile comme tu le pense si bien je pense que tu n'as jamais du l'essayer pour dire sa il faut que tu sache qu'il existe plusieurs version | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Sam 12 Juil - 21:21 | |
| Jocadet est vivant!!!!! :monkey: | |
|
| |
metal_blue Capitaine
Nombre de messages : 459 Age : 29 Localisation : ST Herblain (44) Emploi/loisirs : étudiant (5iéme)
| Sujet: Re: tuning pc de ice Dim 13 Juil - 11:53 | |
| Youpiiiii !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning pc de ice Dim 13 Juil - 19:55 | |
| ET si je tourner sous mandriva mais quand je dit linux est facile c'est aux niveaux de linux suze voilà donc si c'est facile et pour le dual boot C'est dual boot tu n'entendra jamais parler de double boot !! |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Lun 14 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning pc de ice Mar 15 Juil - 23:33 | |
| mouai mouai mouai! L'armée de l'air utilise pas linux ils sont sous leopard X ( MAC) je le sait mon pote est capitaine dans l'armée de l'air! et oui j'utilise mandriva! |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Mer 16 Juil - 0:12 | |
| sa dépend du service de l'armée de l'air mes source sont peut être plus fiable que tu ne le pense car mon beau père était dans l'armée de l'air il est partie en retraite avec l'avant dernier des plus haut grade et ensuite reconvertie comme ingénieur informaticien pour cette même armée en temps que civile donc je doute que tu m'apprenne des chose sur eux a te dire peut être que aujourd'hui ils sont sur mac mais cela me surprend beaucoup quand même qu'ils se mettent a utiliser mac et pour info léopard je connais t'inquiète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning pc de ice Mer 16 Juil - 12:22 | |
| tu connais peux etre mais moi je te dit que mais source sont sure à 200 pour cent ! |
|
| |
Néo Modérateur
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : 9 carré Emploi/loisirs : GPX
| Sujet: j'fais l'arbitre Mer 16 Juil - 18:45 | |
| 1 par tout...la balle au centre!!! J'te dis qu'il m'a dit qu'on lui avait , qu'on disait: "STOP"!!!!! :cyclops: Ils sont fous C Romains! MDR LOOLLLLLLLLLLLL, XD... Amicalement Néo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuning pc de ice | |
| |
|
| |
| tuning pc de ice | |
|