| tuning pc de ice | |
|
+4metal_blue spyro Flashover ice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: Re: tuning pc de ice Jeu 17 Juil - 2:53 | |
| | |
|
| |
Néo Modérateur
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : 9 carré Emploi/loisirs : GPX
| Sujet: Ice Jeu 17 Juil - 13:48 | |
| Un Ice pété se boit bien frais... Tarvernier, Sers moi un Sky givré! Qui fait l'malin...Tombe dans l'ravin!!!! Amicalement Néo... | |
|
| |
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: tuning pc de ice Jeu 17 Juil - 16:22 | |
| Mon petit jocadet qui sait tout sur tout: je suis militaire en regiment informatique et je peux t'affirmer que l'armée n'utilise pas mac mais linux et windows!! Donc tu vas arreter de nous faire chier a faire celui qui connait tout sur tout et fermer ta putain de grande geule !!! Vraiment pas amicalement Flash ^^ | |
|
| |
Néo Modérateur
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : 9 carré Emploi/loisirs : GPX
| Sujet: Re: tuning pc de ice Jeu 17 Juil - 16:28 | |
| euh No Coment... Amicalement Néo... | |
|
| |
Flashover Administrateur
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Gap (05) Emploi/loisirs : Commercial, pompier
| Sujet: Re: tuning pc de ice Jeu 17 Juil - 16:30 | |
| Je rappel que les gros mots sont interdits sur le forum | |
|
| |
ice Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : vannes Emploi/loisirs : mecanicien moto et guitare
| Sujet: Re: tuning pc de ice Jeu 17 Juil - 19:07 | |
| holala Flash t'es enerver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuning pc de ice Jeu 17 Juil - 21:31 | |
| - Flashover a écrit:
- Je rappel que les gros mots sont interdits sur le forum
MDR on me la jamais faite celle la xD |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Ven 18 Juil - 13:03 | |
| Non mais le mec qui sait tout sur tout ca va 2 minutes mais apres faut retourner dans le bac a sable mon petit jocadet! | |
|
| |
metal_blue Capitaine
Nombre de messages : 459 Age : 29 Localisation : ST Herblain (44) Emploi/loisirs : étudiant (5iéme)
| Sujet: Re: tuning pc de ice Ven 18 Juil - 15:26 | |
| Flash a trop bu | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Ven 18 Juil - 20:32 | |
| Non meme pas j'ai jamai bu une goutte d'alcool de ma vie ^^ mais bon quand le gars me soule a longeur de journée un moment ca déborde | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Sam 18 Oct - 10:23 | |
| bon bein je continue sur se sujet voici ma commande que je vais recevoir d'ici peut donc je vais me faire un pc de fou les pieces: processeur: INTEL ® Core™2 Duo E8600 3.33GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775 carte mere: MSI P45 ZILENT + ZALMAN NP 9500 - Intel P45/ICH10R carte graph: MSI geforce 8800gt 512mo overclocker (en attente que je commande ma deuxième) ram: 3giga disque dur : 250g systeme d'exploitation: triboot windows xp pro, vista 64 bits, linux mandriva powerpack 2008 (je sait sa fait beaucoup lol) alim: je sait plus la marque faite un up pour savoir ( mais je la changerai en meme temps que j'installerai ma deuxieme carte graph) donc voila mon future pc pour la semaine prochaine hihihi la css va tournee je vais pouvoir revenir play car en se moment trop de papier a fair | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Sam 18 Oct - 10:44 | |
| terrible mais une double geforce CTX 280 aurait été le top :p | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Sam 18 Oct - 11:13 | |
| vi je sait mais bon comme j'ai investi dans cette crate graph je vais reprendre la meme pour la mettre en sli | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Sam 25 Oct - 14:46 | |
| voila la bête | |
|
| |
shek Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : CS
| Sujet: Re: tuning pc de ice Sam 25 Oct - 16:17 | |
| GG mon pti ice, t a plus d excuse maintenan t a interet de tt déchiré sur css | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Sam 25 Oct - 16:22 | |
| Terrible ya meme une grande roue ^^ Combien ca t'a couté? | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Sam 25 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Sam 25 Oct - 18:35 | |
| je vais crée un tuto la prochaine fois que je la reçois et que je monte mon PC comme sa pour les informaticien en herbe ils apprendront comment monter processeur et autre périphérique ^^ | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Sam 25 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
spyro Adjudant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : blanc-mesnil(93) chui pas une racaille XD Emploi/loisirs : css,ping-pong,tennis,vélo,roller,chocolat...
| Sujet: Re: tuning pc de ice Dim 26 Oct - 11:40 | |
| pourquoi tt le monde aime les geforce moi jprefere radeon | |
|
| |
shek Administrateur
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : CS
| Sujet: Re: tuning pc de ice Dim 26 Oct - 12:53 | |
| Parce que les Gforce y a qu ca de vrais :p | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Dim 26 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Lun 27 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Flashover Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Lun 27 Oct - 22:27 | |
| - ice a écrit:
- change l'alim et les ram car les mienne ne sont pas compatible
En gros tu as acheter une carte mère + processeur sans faire attention aux trucs de débutants !!! Ba alors Ice je ne te reconnais plus la | |
|
| |
ice Administrateur
| Sujet: Re: tuning pc de ice Lun 27 Oct - 22:37 | |
| oui clair je me suis merder sur se coup mais bon faut bien faire l'erreur une fois dans sa vie ^^ c'est en forgeant que le devient forgeron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuning pc de ice | |
| |
|
| |
| tuning pc de ice | |
|